STEP ' USA a choisi le foot féminin : partez aux USA pour vos études et poursuivre votre sport

Le football féminin est "LE" sport collectif féminin aux Etats-Unis. Comme vous le savez l'équipe nationale américaine a été à nouveau championne du monde en France en 2019. Les américains se sont passionnés et ce sport est devenu très populaire. Il est le sport féminin le plus suivi aux USA et comme pour beaucoup d'autres sports, l'anti-chambre du foot féminin professionnel est le championnat universitaire américain.



Si vous avez 16 ou 17 ans que votre niveau en foot ne vous permet pas en France d'accéder immédiatement aux équipes professionnelles, l'alternative de partir aux USA après le bac est une formidable opportunité qui vous permettra de poursuivre votre sport à haut niveau tout en accédant à des études de grande qualité. C'est probablement le meilleur choix possible, encore une fois, si vous souhaitez ménager les 2 tableaux sport et études !


Notre agent sportif professionnel et diplômé, spécialisé dans le football féminin, vous accompagnera dans les premières réflexions afin d'évaluer avec vous le potentiel de votre projet "USA".


N'hésitez pas à nous contacter pour une première discussion ou remplissez notre formulaire en ligne.

30 vues